jeudi 11 juin 2009

Faire-part "marque-page"


Un faire-part format marque-page, c'est mignon et sympa.

Dans la création d'un faire-part "marque-page", tout est faisable :
La photo de votre bout'chou ou alors un motif qui vous tente dans des coloris que vous aimez.
Vous pouvez choisir un graphisme "design", "pop", "sobre", etc...

Laissez aller votre imagination et vous aurez un très beau faire-part.
Je m'occupe de la création et de l'impression.

Le faire-part sera laminé et sera envoyé dans une enveloppe format "marque-page".

Au dos, un petit texte pour faire la présentation du nouveau-né.

Il y a également la possibilité de faire un remerciement toujours dans le même format.

13 commentaires:

  1. Bravo pour vos créations. Elles sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée
    mais impossible de trouver une enveloppe au format
    a moins que vous ayez une idée?
    merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je vous ai répondu par mail.
    Excellente journée.
    Marielle

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi celà m'interesse mais je ne trouve pas d enveloppe au format marque page

    RépondreSupprimer
  5. merci de m'envoyer une réponse sur salutcavabien@voila.fr pour les enveloppe au format marque page
    cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai des enveloppes spéciales pour marque-page

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Moi aussi je serais intéressée pour trouver des enveloppes au format Marque-Page. Pourrais-je profiter de votre tuyau ?
    Merci de me répondre par mail sur pitchoubinou@hotmail.com
    Cordialement,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, je recherche moi aussi des enveloppes marque-page... SI vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissante. mon adresse : marlene.gs@hotmail.fr
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je recherche également des enveloppes de ce format...
    lucileribaucourt@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous!
    Je recherche également des enveloppes de la forme d'un marque page .... je ne pensais que ce serait si difficile à trouver ! Marielle, pourriez-vous m'indiquer où les avez vous trouvé (internet ou magasin?) Mon mail:marlene.grenu@voila.fr
    En vous remerciant. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    pourriez vous aussi me donner votre adresse pour les enveloppes format marque-page??
    Merci beaucoup!!
    Mon mail : lamaisonenpaindepices@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Je suis aussi à la recherche d'enveloppes format marque page, genre 4 cm/15 cm. Pourriez-vous m'aider svp ???
    Merci d'avance l!!
    Carosejourne@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Il suffit de m'appeler au 0041 27 323 23 22 (en Suisse). J'en ai ... pas de problèmes

    RépondreSupprimer